地区:法国
  类型:热血
  时间:2025-04-27 01:54:03
剧情简介

《夺命九千岁》是1999年12月1日在香港上映的剧情动作影片,由李钊导演,梁家仁、阮佩珍、卢国雄等领衔主演。

9722次播放
1人已点赞
3人已收藏
明星主演
红白梅
伦永亮
具俊烨
最新评论(981+)

章子怡

发表于4分钟前

回复 :警察阿猫(周润发 饰)于枪枝交易现场发现了一具女尸,跟一个小女孩加加。为了能顺利破案,他找到了死者妹妹阿雪(钟楚红 饰),刚开始阿雪对阿猫有莫明的恐惧,拒绝配合阿猫的工作,但后来见阿猫对加加的细心照顾,慢慢对他有了好感。此时阿雪的前夫阿良回来要求阿雪与他复婚,因为阿雪已经爱上了阿猫,便拒绝了阿良的要求。 一天,阿猫遇到了头晕军火的匪徒,双方激战后阿猫逮捕了他们,受了重伤的阿猫幸好得到了阿雪的照顾,两人感情加深。阿良竟然住进了阿雪的家里,偷运军火的人也盯上了阿猫。刚到阿雪家,阿猫便受到了阿良的袭击,两人打斗之时,暴徒也追赶了上来……


廖韦卓

发表于8分钟前

回复 :Reminiscences of a Journey to Lithuania de Jonas MekasÉtats-Unis, 1972, 16mm, 82’, coul., vostfmusique : Konstantinas Ciurlionis« Cette œuvre est composée de trois parties. La première est faite de films que j’ai tournés avec ma première Bolex à notre arrivée en Amérique, surtout pendant les années 1950 à 1953. Ce sont les images de ma vie, de celle d’Adolfas, de ce à quoi nous ressemblions à l’époque ; des plans d’immigrants à Brooklyn, pique-niquant, dansant, chantant ; les rues de Williamsburg. La seconde partie a été tournée en août 1971, en Lituanie. Presque tout a été filmé à Seminiskiai, mon village natal. On y voit la vieille maison, ma mère (née en 1887), tous mes frères célébrant notre retour, les endroits que nous connaissions, la vie aux champs et autres détails insignifiants. Ce n’est pas une image de la Lituanie actuelle, ce sont les souvenirs d’une "Personne déplacée" retrouvant sa maison pour la première fois après vingt-cinq ans. La troisième partie débute par une parenthèse sur Elmshorn, un faubourg de Hambourg, où nous avons passé un an dans un camp de travaux forcés pendant la guerre. Après avoir fermé la parenthèse, nous nous retrouvons à Vienne avec quelques-uns de mes meilleurs amis, Peter Kubelka, Hermann Nitsch, Annette Michelson, Ken Jacobs. Le film s’achève sur l’incendie du marché aux fruits de Vienne, en août 1971. Le son : je parle, pendant une grande partie du film, de moi-même en tant que "Personne déplacée", mes rapports avec la Maison, la Mémoire, la Culture, les Racines, l’Enfance. Il y aussi quelques chansons lituaniennes chantées par tous les frères Mekas. »Jonas Mekas« Mekas n’a donc pas choisi l’exil. Les circonstances l’y ont contraint. Il y a deux sortes de voyageurs, rappelle-t-il à propos de Reminiscences of a Journey to Lithuania, ceux qui partent de leur plein gré à la rencontre du monde pour chercher fortune ou simplement aller voir ailleurs si l’herbe est "plus verte" et qui, à la manière du Wilhelm Meister de Goethe font de leur voyage un roman d’apprentissage, et puis il y a les autres, les déracinés, ceux qui sont arrachés de force à leur pays comme de la mauvaise herbe et qui semblent condamnés au ressassement de la nostalgie, au travail infini du deuil. »Patrice Rollet, « Les exils de Jonas Mekas », Les Cahiers du cinéma n° 463, janvier 1993


无级生

发表于9分钟前

回复 :Koktebel是一个黑海边上的小镇,是影片中一对父子将要前往的地方。父亲是个丧妻又失业的工程师,对他而言,这次旅途包含着重拾生命的自尊、愈合破碎生活并赢回儿子信任的企望;而对于11岁的儿子来说,想象中的海边小镇仿佛是一扇通往新生活和解放道路的大门,他急切地梦想着在海边仰望海鸥翱翔风中。然而,父亲难逃成年人的软弱、酒精以及爱情的勾留,停留在半路上一个女人的身边。儿子则决然地独自上路,前往想象中的远方。


猜你喜欢
热度
9
点赞

友情链接: